Autour d'un café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Geek ou pas geek?

Aller en bas 
+2
Doux-Cactus
Suri
6 participants

je suis
un geek
Geek ou pas geek? Button1367%Geek ou pas geek? Button11
 67% [ 4 ]
pas un geek
Geek ou pas geek? Button1333%Geek ou pas geek? Button11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Suri

Suri


Masculin
Nombre de messages : 21880
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptySam 2 Déc - 12:59

Ne votez pas avant d'avoir répondu

alors pour savoir si vous êtes un geek ou non
piti questionnaire en 10 questions
vous avez plus de oui que de non, vous êtes un geek et vous cliquez sur "je suis un geek" dans le sondage
dans le cas contraire, cliquez sur "je suis pas un geek, oufffffff"

1) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc?

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ?

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc?

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ?

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour?

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?"

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ?

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net?

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque?

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc?


Bon puisque j'ai posé la question...
je m'y colle

1) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc? Non il est déjà en route quand je me leve!
il est jamais arreté

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ? non... et puis quoi encore?

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc? bah oui!
j'ai tout mon travail dedans! ^^

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ? ah non ça me serait pas venu a l'idée!

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour? oui... beaucoup plus!

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?"
non il est protegé!

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ? non j'ecris avec un stylo plume :]

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net? oui! ça se pourrait bien

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque? ah que oui...

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc? heu je sais pas!
le pc.. ^^

oops j'ai plus de oui ^^ je suis un geek :$
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
Doux-Cactus

Doux-Cactus


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptySam 2 Déc - 23:01

1) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc? => oui quand il y a pas lycée

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ? => Non :gene:

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc? => non ! ca reste du matériel ...

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ? => POur le peu que je fait de cam :D

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour? => surement plus !

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?" => non je pense pas ! C'est plutot j'espere que ca va se calmer avnt que je reprenne la voiture Crying or Very sad

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ? Si c'est perso ! Stylo Plume !

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net? Je fais les deux en commenceant par le big big bouquin !

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque? oui certainement !

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc? Le voyage ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
bisou

bisou


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptySam 2 Déc - 23:13

1) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc? C'est grave docteur ?

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ? non jamais :D

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc? je pense pas forcément !

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ? Faut pas abuser non plus !!!

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour? trop souvent :'(

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?" non pas vraiment non plus !!!

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ? oui, c'est sur

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net? on sait plus chercher dans les livres, google le fait pour nous ^^

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque? pfff oui :$

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc? je sais pas enfait, peut être oui ^^

Moi aussi je suis un "geek" même si je sais pas ce que ça veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Suri

Suri


Masculin
Nombre de messages : 21880
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptySam 2 Déc - 23:47

bisou ^^
il faut voter apre avoir rempli le questionnaire Rolling Eyes

comme ça on verra les pourcentages ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
bouteilledelait

avatar


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptyDim 3 Déc - 0:57

) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc? pas du tout

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ?ah non c'est un hahahahahah

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc? pas du tout

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ? hahahah oui sa arrive!

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour?non pas du tout

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?"non c'est est ce que JE vais rester en vie ?

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ? ben oui

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net?le temps que je trouve la recette sur le net ... autant prendre le livre

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque? ouiiiiiiiiiiii

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc? le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteilleiut.skyblog.com
ouba21

ouba21


Masculin
Nombre de messages : 17185
Age : 65
Date d'inscription : 10/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptyDim 3 Déc - 4:53

1) le matin lorsque vous vous levez, votre 1er geste est-il d'allumer votre pc? oui!! aussi....

2) lorsque vous riez dans votre tête, est-ce que ça donne un lol plutôt qu'un haha ? hihi!

3) si vous deviez sauvez qu'une seule de vos possessions terrestre serait-ce votre pc? courir avec un pc....

4) vous servez-vous de votre webcam comme d'un miroir ? pascam....

5) passez-vous plus de 5h sur votre pc par jour? heu oui des fois!!

6) vous n'êtes pas chez vous et il y a un orage, est-ce que la première chose qui vous vient à l'esprit est: "est-ce que mon pc ne risque rien?" parafoudre et des fois je debranche quand meme....

7) vous devez écrire une lettre personnelle à un ami et ouvrez-vous instinctivement word ? non c'est bizarre....

Cool vous avez oublié la recette des crêpes, un livre de recette est tout près de vous, et le pc à deux mètres de là, vous mettez-vous devant le pc pour chercher la recette sur le net? google ....

9) vous êtes privés de pc pendant une longue période, ressentez-vous un manque? oui oui oui!

10) on vous propose le voyage de vos rêves ou le pc de vos rêves, choisissez-vous le pc? moi oui!! les voyages....(44)

je suis de la tribut? :D
Revenir en haut Aller en bas
bisou

bisou


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptyDim 3 Déc - 5:25

oops a oublié de voté, mais c'est fait :$ :p
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Salle des Machines
Date d'inscription : 03/06/2007

Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? EmptyDim 3 Juin - 11:20

De toute façon y a que les geek qui connaissent le mot "geek"... (44)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek ou pas geek? Empty
MessageSujet: Re: Geek ou pas geek?   Geek ou pas geek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek ou pas geek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Détente :: Sondage-
Sauter vers: