Autour d'un café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autour d'un café

un forum ou il fait bon vivre
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 la Société Générale perd ses boutons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suri

Suri


Masculin
Nombre de messages : 21872
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2006

la Société Générale perd ses boutons! Empty
MessageSujet: la Société Générale perd ses boutons!   la Société Générale perd ses boutons! EmptyJeu 30 Avr - 10:28

la Société Générale perd un bouton! elle va devoir se serrer la ceinture! (44)



Société Générale: la confortable retraite de Daniel Bouton
 
"Je fais le choix de m'en aller maintenant pour protéger la banque", affirme Daniel Bouton mercredi dans un entretien au Figaro. "Je suis devenu la cible d'attaques incessantes qui finissent par nuire à cette entreprise à laquelle je suis très attaché", poursuit-il. "J'ai en effet remis ma démission. Le conseil d'administration élira le 6 mai prochain un nouveau président". Son successeur pourrait bien être Jean-Martin Folz, récemment renvoyé de chez Peugeot.

"Comme tout dirigeant, j'ai certainement commis des erreurs et j'ai pu être maladroit", concède Daniel Bouton dans un communiqué. "Mais les critiques dont je suis la cible me sont devenues insupportables", déclare-t-il. Le président de la Société Générale assure par ailleurs quitter le groupe avec "zéro" indemnité de départ. Malgré ce départ anticipé, Daniel Bouton pourra percevoir sa retraite annuelle de 730.000 euros à compter d'avril 2010.
Cette décision a été saluée par le ministre du Budget Eric Woerth, sur RMC/BFM-TV : "Il explique qu'il était devenu une cible, c'est vrai et la meilleure façon de protéger son entreprise, c'était de partir."

La Société Générale a été au coeur de plusieurs scandales ces derniers mois, de la perte de 5 milliards d'euros provoquée par les activités de Jérôme Kerviel au montant des retraites de ses dirigeants. Lundi, Libération révélait par ailleurs que le groupe bancaire pourrait perdre 5 milliards d'euros à cause d'investissements hasardeux dans son activité de gestion d'actifs. Des informations "formellement" démenties par la Société Générale. (Source AFP)



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
ouba21

ouba21


Masculin
Nombre de messages : 17185
Age : 65
Date d'inscription : 10/11/2006

la Société Générale perd ses boutons! Empty
MessageSujet: Re: la Société Générale perd ses boutons!   la Société Générale perd ses boutons! EmptyJeu 30 Avr - 11:41

c'est pas grave pour lui, il lui reste au moins 5 entreprises où il touche des jetons de présence...

le temps de toucher sa misérable retraite....:jalou:

donc il perdra pas son pantalon de sitôt....

on vit pas sur la même planète.... pirat


la Société Générale perd ses boutons! Ouba2110
Revenir en haut Aller en bas
Suri

Suri


Masculin
Nombre de messages : 21872
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2006

la Société Générale perd ses boutons! Empty
MessageSujet: Re: la Société Générale perd ses boutons!   la Société Générale perd ses boutons! EmptyJeu 30 Avr - 23:41

oh ben c'est sur, lui avec sa petite retraite, il pourra toujoirs acheter une ceinture!
c'est surtout la Société Générale qui va perdre sont pantalon, a force!
et les clients! Sad



~ Stay Calm... Be Brave... Wait for the Signs ~
Revenir en haut Aller en bas
http://autour-dun-cafe.bbflash.net
fandorine5407

fandorine5407


Nombre de messages : 8543
Date d'inscription : 29/04/2007

la Société Générale perd ses boutons! Empty
MessageSujet: Re: la Société Générale perd ses boutons!   la Société Générale perd ses boutons! EmptyLun 4 Mai - 7:32

Ben c'est pas Bouton qui va faire fuir les clients il savait même pas ce que c'était :trolo:

il est temps que ces nababs soient virés (44)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Société Générale perd ses boutons! Empty
MessageSujet: Re: la Société Générale perd ses boutons!   la Société Générale perd ses boutons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Société Générale perd ses boutons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégory Lemarchal : la Starc Ac perd l’un des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Actualités et nouvelles :: nationale-
Sauter vers: